Concours Noel Blanc

1. Conditions de participation au concours

  • Être âgé(e) de 18 ans ou plus
  • Être résident(e) du Québec
  • Fournir une adresse de courriel valide – une (1) seule participation par jour par adresse de courriel
  • Documenter tous les champs du formulaire d’inscription en ligne
  • Accepter de facto les termes et conditions du concours en cliquant sur le bouton JE M’INSCRIS

2. Endroits où le public doit déposer ou faire parvenir les bulletins de participation au concours

Le concours Noël Tout Blanc est véhiculé en ligne via le site vindici.ca. On s’y inscrit en remplissant un formulaire électronique en ligne.

3. Date et heure limites de participation au concours

Le 24 décembre 2019 à midi.

4. Description du prix et de la méthode d’attribution du prix

Un (1) assortiment de 24 vins blancs du Sud du Québec, d’une valeur totale de 600 $ incluant la taxe.

La méthode utilisée pour attribuer les prix est un algorithme aléatoire opérant en conjonction avec la base de données informatisée de vindici.ca, hébergée par son mandataire WEBEXIA.

5. Lieu, date et heure de la désignation du (de la) gagnant(e)

Tirage le 24 décembre 2019 à 15 : 00 hres au siège social de VINDICI.

6. Média utilisé pour aviser les gagnants du prix gagné

Le(a) gagnant(e) sera avisé(e) par courriel et le prix sera expédié par messagerie. Tous les participants seront informés par courriel de l’identité du(de la) gagnant(e).

7. Mentions importantes

Tout officier de VINDICI, son employé, son représentant, son mandataire et les personnes avec qui ils sont domiciliés ne peuvent participer. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

Ce concours publicitaire est tenu au profit de VINDICI (NEQ 2263745194) en conformité avec la Loi sur les loteries, les concours publicitaires et les appareils d’amusement. (chapitre L-6, a. 20)